Restez connecté

Suivez nous sur :

Inscrivez-vous sur :

Quark Software nomme Chris Hickey PDG

Denver, CO - 29/01/2019 - Quark Software Inc., leader en aide à la vente, en automatisation de contenu et en publication assistée par ordinateur a annoncé aujourd'hui que Chris Hickey, un cadre supérieur en technologie avait été nommé président-directeur général. Hickey rejoint Quark après avoir été PDG de RingLead, une société de services de données basés dans le cloud, dont il a quintuplé la valorisation en favorisant son adoption par le marché et la croissance de son chiffre d'affaires.

« Dans le monde des services et solutions de contenu, Quark est un acteur majeur. Son expertise technique et le calibre des logiciels qu'elle produit sont inégalés. Comme PDG, je tirerai parti des points forts de Quark, j'apporterai des modifications transformatrices à notre stratégie de vente, de marketing et de partenariat et je tirerai profit de mon expérience en logiciels B2B et B2C pour augmenter l'adoption de nos solutions de contenu », a déclaré Chris Hickey, qui vient d’être nommé président-directeur général de Quark Software Inc.

Offrant un aperçu de ses plans pour Quark, il a poursuivi : « cette année, nous continuerons à développer trois secteurs d’activités distincts et intégrés : la publication assistée par ordinateur avec QuarkXPress et App Studio, l'aide à la vente avec Docurated et l'automatisation de contenu avec la plateforme primée de Quark. Toute entreprise qui éprouve des difficultés avec son contenu devrait inclure Quark parmi ses solutions favorites. »

Le PDG intérimaire, Victor Shepherd, a été promu au poste de président du conseil d’administration de Quark.

À propos de Chris Hickey, PDG de Quark
Christopher Hickey est un leader accompli de sociétés de haute technologie, allant de startups à des entreprises qui valent plusieurs milliards de dollars. Son expertise s’étend du cloud computing à la gestion des données d'entreprise, aux logiciels en tant que service (SaaS), à la sécurité du stockage et aux technologies d'aide à la vente. Il rejoint Quark Software en qualité de PDG, après avoir converti RingLead, une entreprise de services de données basés dans le cloud en numéro un des plateformes pleinement intégrées de gestion de données SaaS de Salesforce. Chris a également occupé des postes de direction chez Teq, le plus grand revendeur de technologies SMART ; Total Defense, un leader mondial en technologies de détection des menaces de malware et de solutions contre les logiciels criminels ; et chez CA Technologies. Il a obtenu sa licence en technologie avec une concentration en marketing de l'Université centrale de l'État du Connecticut.

A propos de Quark Software Inc.
Quark Software Inc. développe des solutions d’automatisation de contenu et d’aide à la vente qui permettent aux grandes et moyennes entreprises de rationaliser la création, la gestion, la publication et la diffusion de leurs contenus stratégiques.  Nos solutions automatisent le processus avec des composants de contenu intelligent réutilisables qui peuvent être assemblés dynamiquement et diffusés avec précision dans tous les formats et sur tous les canaux : Web, tablettes, terminaux mobiles, papier et autres.  Cela permet aux leaders de secteurs aussi divers que la finance, l’industrie, l’énergie et l’administration publique de réduire leurs coûts, de gagner du temps, d’améliorer la cohérence et de donner de l’éclat à leurs contenus.  www.quark.com

Quark et le logo Quark sont des marques commerciales ou des marques déposées de Quark Software Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.