MÉDIA ET EDITION

Les solutions Quark Enterprise peuvent aider les éditeurs de journaux, de magazines et de revues à publier de l'information enrichie et attractive de grande qualité aussi vite que leur lectorat le demande. Une communication de qualité débouche sur de nouvelles sources de revenus potentielles, tandis que l'automatisation permet de réduire les coûts de publication.

Quand la publication cross-média automatisée s’allie à des capacités graphiques professionnelles

Quark Publishing Platform relie tous les intervenants du processus de publication dans un même flux de travail collaboratif. L'automatisation de la conversion et de la diffusion des contenus sur différents types de supports, tant papier que numériques, constitue un gain de temps et d'argent et permet d'épargner beaucoup d'efforts.

Points forts de la solution :

  • Publication cross-média
    Les éditeurs qui mettent en place des solutions Quark Enterprise sont en mesure de développer économiquement des contenus élaborés qui peuvent être publiés automatiquement sur papier, le Web et les terminaux numériques.
  • Publication numérique
    Les solutions Quark Enterprise permettent aux éditeurs de diffuser efficacement leurs produits sur n'importe quelle plate-forme, support ou terminal via des apps de diffusion d'informations à leur marque et des apps de lecture électronique personnalisées, ainsi que du contenu interactif pour le Kindle d'Amazon et les librairies en ligne.
  • Flux de travail et collaboration
    Reliant tous les intervenants dans un même flux de travail collaboratif, Quark Publishing Platform améliore la communication et la productivité pour la diffusion de documents de qualité supérieure à moindre coût.
  • Partenariat avec Microsoft
    Quark Publishing Platform s'intègre à Microsoft SharePoint et assure une intégration clés en main au système de gestion de contenu Web Drupal™.

Pour prospérer dans le contexte actuel d'avancées technologiques rapides, les éditeurs doivent évoluer et adopter une stratégie de publication cross-média. Les solutions Quark Enterprise offrent aux éditeurs un système dans lequel des contributeurs répartis sur plusieurs sites font tous partie d'un flux de travail unique, où le contenu peut être créé une seule fois et diffusé sur plusieurs canaux et où les tâches répétitives et laborieuses peuvent être automatisées. Cette approche rationalisée réduit le temps, les efforts et les coûts requis pour produire des publications interactives précises et élaborées.

Étapes suivantes

Première étape


Demandez à un expert

Témoignages de clients

"Grâce à Quark Publishing System, nous disposons dorénavant d'un système éditorial non seulement très économique, mais qui nous permet aussi d'accroître la syndication des contenus et, par conséquent, nos profits."
— David Worsfold, directeur des services éditoriaux groupe chez Incisive Media

MEDIA AND PUBLISHING

Quark Enterprise Solutions can help newspaper, magazine and journal publishers consistently publish accurate information, rich design, and engaging interactive content as quickly as readers demand it. High-quality communications open potential sources of new revenue while automation reduces overall publishing costs.

Professional Design Meets Automated, Cross-media Publishing

Quark Publishing Platform connects everyone in the publishing process through a single workflow system. Automating the conversion and delivery of content across multiple types of media, both print and digital, saves time, effort and money.

Solution highlights:

  • Cross-media Publishing
    Publishers who implement Quark Enterprise Solutions are able to cost-effectively develop design-rich content that can be automatically published to print, Web, and digital devices.
  • Digital Publishing
    Quark Enterprise Solutions enable publishers to efficiently distribute to any platform, media, or device through branded newsreader apps, custom e-reader apps and interactive content for the Amazon Kindle and online bookstores.
  • Workflow and Collaboration
    Connecting everyone in a single workflow system, Quark Publishing Platform facilitates improved communication and productivity for delivery of higher-quality output at a lower cost.
  • Partnership with Microsoft
    Quark Publishing Platform integrates with Microsoft SharePoint and provides out-of-the-box integration with the Drupal™ Web Content Management System.

To thrive in today's atmosphere of rapidly advancing technology, publishers must evolve and embrace a cross-media publishing strategy. Quark Enterprise Solutions offers publishers a system in which dispersed contributors are all part of a single workflow, content can be authored once and distributed to multiple channels and repetitive, labor-intensive tasks can be automated. This streamlined approach shortens the time as well as reduces the effort and expense required to deliver richly designed, interactive and accurate publications.

Next Steps

Get Started


Ask an Expert

What Customers are Saying

"As a global provider of information, we need to deliver accurate content for print, Web, and mobile in almost real time to always be competitive in an increasingly tough market. Quark offered us the opportunity to achieve this, reducing our costs, improving productivity, and maximizing revenues through syndication with Quark's dynamic publishing solutions."
— David Worsfold, Group Editorial Services Director at Incisive Media