Où acheter : établissements secondaires et enseignement supérieur

Le tarif Éducation ne grève pas votre budget

Dotez votre classe ou tout votre établissement du meilleur outil de conception graphique à prix abordable

Faites profiter votre classe ou toute votre école d'un logiciel créatif professionnel pour un prix très attractif !


Type de licence Prix
Licence de site QuarkXPress 2015 EDU, niveau A, 2 à 49 postes, Mac/Win 54,95 € par poste
Licence de site QuarkXPress 2015 EDU, niveau B, 50 postes et plus, Mac/Win 42 € par poste


Pour acquérir des licences École, appelez Quark ou prenez contact avec un revendeur Quark agréé Éducation. Si vous êtes intéressé à devenir un revendeur Quark agréé Éducation, merci d'indiquer les raisons qui vous incitent à envisager un partenariat avec Quark.

Licences de groupe : Quark vous propose sans frais supplémentaire une licence de site intégrée. Celle-ci vous permet d'utiliser QuarkXPress dans l'ensemble de vos ateliers grâce à Quark License Administrator, une application gratuite pour adapter l'utilisation du logiciel à vos besoins réels et au meilleur coût.

Ouverture de licence par activation : installez facilement vos licences en indiquant simplement un numéro de série et un code de validation. L'installation et l'activation du logiciel sur un poste de travail se font une fois pour toutes. Il suffit de le demander à votre revendeur au moment de la commande.

* Un nombre minimum de postes est requis

** La licence de groupe nécessite l'utilisation de Quark License Administrator, une application gratuite pour adapter l'utilisation du logiciel à vos besoins réels et au meilleur coût. Voir le QLA pour plus d'informations.

Handle

Avez-vous des questions portant sur les tarifs, les évolutions ou les fonctions ? Dialoguez avec l'un de nos agents commerciaux.

Where to Buy: K-12 and Higher Education

Education Pricing Fits Your Budget

Affordable Design Software for Your Classroom or Entire School

Bring the power of professional creative software to your classroom – or your entire school – at one affordable price!

Type of License Price
QuarkXPress 2015 EDU Site License, Level A, 2-49 seats, Mac/Win $69.95 per seat
QuarkXPress 2015 EDU Site License, Level B, 50+ seats, Mac/Win $53.50 per seat

To purchase school licenses call Quark or contact a Quark Authorized Educational Reseller. If you are interested in becoming a Quark Authorized Educational Reseller, please register your interest in becoming a Quark partner.

License concurrency: Quark offers built-in concurrency for site licensing at no extra charge. This allows you to use your QuarkXPress licenses in all of your labs with Quark License Administrator - a free application to manage site licenses on an as-needed basis so you can maximize your software spending.

Activation only licensing: Provides a single serial number and validation code for installation convenience. Install and activate once per machine, and never worry about the license usage again. Just ask your reseller for this configuration at the time of order.

* Minimum seat requirements apply

** Licensing with Concurrency requires the use of Quark License Administrator, a free application to manage your licenses on an as-needed basis so you can maximise your software spending. See QLA for more information.


Questions about pricing, upgrades or features?
Speak with a sales agent.