DE NOUVELLES FONCTIONS FANTASTIQUES · SANS ABONNEMENT

QuarkXPress : le meilleur logiciel professionnel de conception de documents papier et numériques actuellement disponible

Matérialisez vos idées grâce à QuarkXPress. Compatible avec une large gamme de formats de fichier, c'est le logiciel de conception graphique qui vous permet de contrôler avec précision le texte, les images, les formes, la couleur et l'opacité. Aucun projet de conception n'est trop simple ou trop complexe, et aucun autre logiciel de mise en page ne vous offre un tel niveau de contrôle. Consultez ici la liste des fonctions détaillées au complet.

Depuis plus de 30 ans, des millions d'utilisateurs, des graphistes indépendants aux sociétés internationales, en passant par les services marketing, les agences, les prestataires d'impression et les professionnels de l'édition se servent de QuarkXPress pour créer des publicités, des brochures, des magazines, des livres, des catalogues, des journaux, des folioscopes, des apps mobiles et bien d'autres choses encore. Pourquoi ? Parce que QuarkXPress représente une solution inégalée en termes de créativité, de contrôle de la conception et de qualité professionnelle des produits papier et numériques.

Conception graphique, mise en page et sortie papier professionnelle

Reposant sur une architecture 64 bits rapide et doté de fonctions innovantes exclusives de publication assistée par ordinateur (PAO), QuarkXPress surpasse la concurrence. Il offre des fonctions d'édition en mode Bezier afin que vous puissiez demeurer dans une seule application pour la mise en page, avec des fonctions typographiques haut de gamme, et le dessin vectoriel. Grâce à ses toutes nouvelles fonctionnalités de retouche d'image non destructive, vous avez la possibilité de manipuler les images dans le cadre de votre projet sans avoir à jongler en permanence avec un logiciel de retouche d'image.

Une conception superbe ne constitue, bien sûr, que la moitié du travail. L'autre défi concerne le résultat de votre travail : le document imprimé final doit correspondre rigoureusement à ce qui apparaît à l'écran. Pour garantir un tel résultat, QuarkXPress propose des aperçus avant impression, des fonctions de révision à l'écran, une gestion complète des couleurs et la prise en charge des normes de couleurs internationales. QuarkXPress intègre également une fonction de preflighting (appelée Job Jackets) capable de détecter d'éventuels problèmes de sortie dès les premiers stades du processus de conception. Lorsque votre mise en page est prête, des présélections conviviales adaptées aux documents PDF prêts à imprimer (certifiés PDF/X-4) vous garantissent un résultat optimal.

Projets possibles :

  • Brochures et dépliants
  • Publicités papier
  • Affiches
  • Bannières
  • Marketing direct
  • Cartes postales
  • Documents
  • Emballages
  • Livres et guides d'utilisation
  • Catalogues et prospectus
  • Annuaires
  • Rapports financiers
  • Magazines
  • Journaux
  • Newsletters (bulletins d'information d'entreprise)
  • Logos
  • Et bien plus encore !

Conception et publication de documents numériques

Avez-vous vraiment besoin d'un nouvel outil logiciel pour chaque nouveau format de fichier ? Ou d'un outil différent pour la conception papier et la conception numérique ? Pourquoi ne pas créer des mises en page numériques et des publications papier élégantes et fonctionnelles au sein d'un seul et même outil logiciel ? Seul QuarkXPress offre un ensemble complet de fonctions intelligentes de conception et d'exportation plurimédias dans une application unique.

Grâce à QuarkXPress, les graphistes spécialistes du support papier sont comme à la maison et fin prêts pour leurs projets de publication numérique. Vous pouvez facilement convertir un contenu papier aux formats numériques. Vous pouvez synchroniser du contenu entre des mises en page papier, des projets numériques et des conceptions pour différentes orientations et dimensions d'écran selon les appareils. Vous pouvez même partager des définitions de couleurs, des feuilles de style et d'autres ressources entre différentes mises en page. En outre, il vous suffit de maîtriser un seul ensemble de compétences pour créer pour plusieurs supports : vous êtes donc plus productif et obtenez des résultats plus rapidement. Qui plus est, aucune programmation n'est nécessaire pour cela ! Créez le tout au sein de l'interface utilisateur intuitive de QuarkXPress.

Projets possibles

  • Apps interactives sur tablettes et smartphones pour iPad, iPhone, appareils Android et autres terminaux mobiles
  • Publications HTML5 réactives offrant une interactivité semblable à celle d'une app pour partager votre magazine numérique, vos journaux et catalogues électroniques sur le Web
  • Folioscopes reposant sur la norme HTML5 qui fonctionnent dans n'importe quel navigateur moderne sans nécessité de plug-in additionnel
  • eBooks standardisés fonctionnant sur le Kindle d'Amazon, iBooks®, Sony® Reader, NOOK® et autres liseuses électroniques.
  • Maquettes de conception web pour prototypage rapide de pages web en HTML5

Intégration avec d'autres applications et formats

Aucune application ne se suffit à elle-même. C'est pourquoi QuarkXPress a été conçu dès le départ pour fonctionner avec des fichiers de différents formats.

  • Conversion des fichiers PDF, Illustrator et EPS en objets QuarkXPress natifs
    Dites adieu aux projets interminables tels que la reconstruction de logos et de fichiers PDF envoyés par vos clients. QuarkXPress est la première application de mise en page à importer des fichiers PDF, Illustrator et EPS en les convertissant en objets natifs. Profitez d'éléments graphiques vectoriels entièrement modifiables, de texte réel et de couleurs et informations sur les polices automatiquement extraites. Copiez tout simplement des éléments d'autres applications comme PowerPoint, Illustrator ou même InDesign et collez-les dans votre mise en page QuarkXPress sous forme d'objets QuarkXPress natifs, ce qui vous permettra de les finaliser ou de les réutiliser facilement dans QuarkXPress.
  • Importation de texte, d'images et d'hyperliens depuis Microsoft® Word
    Récupérez des documents Microsoft® Word incorporant du texte, des hyperliens, des notes de pied de page et des images pour les positionner directement dans votre mise en page QuarkXPress. Le formatage du texte et les feuilles de style peuvent être importés et des liens hypertexte sont ajoutés automatiquement à la palette Hyperliens.
  • Importation de fichiers PSD et AI
    QuarkXPress permet d'importer des fichiers Adobe® Photoshop et Illustrator, puis de masquer et d'afficher des calques et des couches, de découper selon des chemins imbriqués, de contrôler l'opacité des calques et d'appliquer des modes de dégradé, dans la mise en page QuarkXPress même.
  • Importation de tableaux et diagrammes depuis Microsoft Excel
    QuarkXPress vous permet d'importer des données issues de feuilles de calcul Microsoft® Excel, de les embellir, puis de mettre à jour le contenu provenant du fichier Excel sans perdre le formatage.

Extension, automatisation et intégration de QuarkXPress

QuarkXPress est le logiciel de conception graphique et de mise en page le plus puissant et le plus polyvalent du marché. Vous pouvez encore accroître sa puissance par une extension. Il existe trois raisons principales pour ajouter des extensions à QuarkXPress :
  • Vous pouvez avoir besoin d'ajouter des fonctionnalités propres à votre entreprise grâce à un module logiciel XTension pour QuarkXPress. Consulter la liste des XTensions disponibles.
  • Vous souhaitez peut-être automatiser un aspect de QuarkXPress pour augmenter votre productivité au moyen d'AppleScript. En savoir plus.
  • Vous souhaitez peut-être automatiser votre processus de création, publication et diffusion de contenu à l'échelle de toute l'entreprise, en faisant de QuarkXPress l'outil de création de modèles au sein d'un système plus vaste. En savoir plus sur la plate-forme d'automatisation du contenu et les solutions sectorielles de Quark.

Formation et support

Pour finir, sachez que nous sommes là pour vous aider à mener les choses à terme. Alors profitez de notre groupe Facebook Mastermind QuarkXPress exclusif dans lequel les utilisateurs, les experts et l'assistance de Quark pourront répondre à presque toutes vos questions. Visionnez les didacticiels vidéo pour vous rendre compte à quel point l'utilisation de QuarkXPress est aisée et intuitive, y compris pour mener à bien vos projets graphiques les plus complexes. Lors de l'achat de QuarkXPress, vous bénéficiez de 60 jours d'assistance technique gratuite par courrier électronique, suite à quoi nous vous proposons, si vous le souhaitez, une assistance payante.
Si vous souhaitez en savoir plus et découvrir les offres spéciales en cours, n'hésitez pas à nous contacter.

Besoin d'aide ? Appelez-nous au :
+33 182 889 461

Configuration minimum requise



QuarkXPress 2017 prend en charge les trois systèmes d'exploitation les plus récents de MacOS et Windows. Notez que si QuarkXPress 2017 est susceptible de fonctionner sur des systèmes d'exploitation plus anciens, ceux-ci ne sont pas pris en charge ou testés par Quark.Voir la liste complète des éléments de la configuration minimum requise.

Mac : Yosemite (OS X 10.10), El Capitan (OS X 10.11) et Sierra (MacOS 10.12)
Windows : Windows 7, 8.1 et 10 (64 bits uniquement, assorti des dernières mises à jour)

QuarkXPress 2017 dans la presse


« Dans l’ensemble, QuarkXPress 2017 est une mise à niveau remarquable et qui vaut largement la peine avec de nombreuses innovations pratiques, comme le rognage des colonnes, l’ombrage du texte, les contours de texte et les modes de fusion des calques. Avec les corrections d’image et l’importation améliorée des PDF, le logiciel est maintenant nettement meilleur qu’InDesign … »
Mac & i, heise.de

« QuarkXPress 2017 constitue une véritable solution pour tous ceux qui veulent créer des mises en page de niveau professionnel sans la contrainte d’un abonnement. »
Mac Evangelist, Offbit

« Quark a étendu la fonctionnalité de QuarkXPress 2017 avec de nombreuses innovations significatives tout en tenant à l’œil les besoins des éditeurs. Lors de nos tests, l’application a fait preuve d’un fonctionnement stable et fluide. La discrétion de la nouvelle interface graphique permet de se concentrer entièrement sur le travail de conception. »
Deutscher Drucker, print.de

Ce que les clients disent QuarkXPress 2017

«Travailler avec la nouvelle version de QuarkXPress est un réel plaisir. J’affectionne particulièrement les guides dynamiques qui me font gagner un temps précieux lors de la création et de l’alignement des éléments. »

« J’adore l’interface utilisateur avec ses icônes d’outils plates. »

« QuarkXPress présente des qualités remarquables. »

« QuarkXPress est mon premier choix pour produire l’ensemble des supports marketing de mes clients. Je l’utilise au quotidien, et mes clients raffolent du travail créatif que je réalise pour eux. »

« J’utilise QuarkXPress depuis … 1992 et je ne me vois pas travailler avec un autre programme. »

« Mon dernier projet a été un bon exercice d’utilisation de QuarkXPress. »

« C’est pourquoi je vous annonce avec plaisir que l’équipe de Quark a fait mieux que remettre à flot cette application, et je suis heureux de disposer d’une solution de remplacement aussi satisfaisante aux produits Adobe. »

« D’ordinaire, j’apprécie très peu les longs appels à l’assistance technique, mais là c’était l’exception qui confirme la règle : je plébiscite sans hésiter votre assistance technique. »

« Quark a bien de la chance, et moi aussi ! »

Fantastic New Features · No Subscription

QuarkXPress – The Best Professional Print and Digital Design Software Available

Turn your ideas into reality with QuarkXPress. It’s the graphic design software that gives you precise control over text, images, shapes, color, opacity, and it’s compatible with a broad range of file formats. No design is too simple or too complex — and no page layout software gives you more control. See the full detailed feature list here.

For more than 30 years, millions of users — from freelance designers to global organizations, marketing departments, agencies, print providers, and publishers — have used QuarkXPress to produce advertising, brochures, magazines, books, catalogs, newspapers, flipbooks, mobile apps, and more. Why? Because QuarkXPress offers the ultimate in creativity, design control, and professional print and digital output.

Design, Layout, and Professional Print Output

Built on a fast 64-bit architecture with uniquely innovative desktop publishing (DTP) features, QuarkXPress has surpassed the competition. It provides Bézier editing so you can remain in one application for page layout with high-end typography and vector drawing. With the non-destructive image editing capabilities, you can even manipulate images within the context of your design, without having to constantly switch to other image editing software.

Great design, of course, is only half of the equation. The other half is output; the final printed piece must match what’s on the screen. This is ensured in QuarkXPress with print previews, soft proofing features, comprehensive color management, and support for international color standards. QuarkXPress also includes a built-in preflighting feature (called Job Jackets) that can identify potential output issues early in the design process. When your layout is ready to go, easy-to-use presets for print-ready PDFs (PDF/X3 certified) make sure output will go without a hitch.

Things You Can Do:

  • Brochures and Flyers
  • Print Ads
  • Posters
  • Banners
  • Direct Marketing
  • Postcards
  • Collateral
  • Packaging
  • Books and User Guides
  • Catalogues and Circulars
  • Directories and Yearbooks
  • Financial Reports
  • Magazines
  • Newspapers
  • Newsletters
  • Logo design
  • And much more …

Digital Design & Publishing

Do you really need a new software tool for every new file format? Or a different tool for print and digital design? Why not create beautiful, functional digital designs and print publications in one software tool? Only QuarkXPress delivers a complete set of intelligent cross-media design and export features in a single application.

With QuarkXPress print designers are right at home and ready to go with their digital publishing projects. You can easily convert content from print to digital formats. You can synchronize content between print layouts, digital projects, and design for different device screen dimensions and orientations. You can even share color definitions, style sheets, and other resources between different layouts. Plus, you only have to learn one skill set to design for multiple media — so you’re more productive with a faster time to results. What’s more, there is no coding required! Create it all within the intuitive user interface of QuarkXPress.

Things You Can Do

  • Interactive Tablet and Smartphone Apps for iPad, iPhone, Android, and other mobile devices
  • Responsive HTML 5 Publications with app-like interactivity to share your digital magazine, newspapers and e-catalogues over the Web
  • Flipbooks based on standard HTML5 running in any modern browser without the need of a browser plug-in
  • Standardized eBooks running on Amazon Kindle, iBooks®, Sony® Reader, NOOK®, and other eBook readers.
  • Web design mockups for rapid prototyping of HTML5 Web pages

Integration with other Applications and Formats

No application is an island. That’s why QuarkXPress was designed from the beginning to work with a wide variety of file formats.

  • Convert PDF, Illustrator, and EPS Files to Native QuarkXPress Objects
    Say goodbye to time-consuming projects such as rebuilding logos and reconstructing PDF files sent by your clients. QuarkXPress is the first layout application to import PDF, Illustrator, and EPS files and convert them to native objects. Benefit from fully editable vector graphics, real text, and automatically extracted colors and font information. Simply copy items from other applications such as PowerPoint, Illustrator, or even InDesign and paste them into your QuarkXPress layout as Native QuarkXPress Objects, allowing you to easily complete or reuse them in QuarkXPress.
  • Import Text, Pictures, and Hyperlinks from Microsoft® Word
    Take Microsoft® Word documents with text, hyperlinks, footnotes, and pictures and place them directly into your QuarkXPress layout. Text formatting and Style Sheets can be imported and hyperlinks are automatically added to the Hyperlinks Palette.
  • PSD and AI Import
    QuarkXPress lets you import Adobe® Photoshop and Illustrator files, then hide and show layers and channels, clip to embedded paths, control layer opacity, and apply blend modes — all from right there in the QuarkXPress layout.
  • Import Tables and Charts from Microsoft Excel
    QuarkXPress lets you import data from Microsoft® Excel spreadsheets, make it beautiful, and then update the content from the Excel file without losing any formatting.

Training and Support

Finally, we are here to help you get things done. Get access to our exclusive QuarkXPress Mastermind Facebook Group where users, experts, and Quark support answer almost every question. Watch the video tutorials and see how easy and intuitive QuarkXPress can be used even to accomplish complex design projects. When purchasing QuarkXPress, you receive 60-days of free email support. After that period we offer paid support if needed.

If you want to know more and learn about current special offers don’t hesitate to contact us.


Add Creativity, Work Faster and Smarter.
Buy QuarkXPress 2017 Today!

QuarkXPress 2017 includes:

  • Electronic software download
  • 60-day free email support
  • Access to our exclusive QuarkXPress Facebook Mastermind Group
  • Advanced Video Tutorial Series from publishing expert Martin Turner
  • Cross platform license running on Mac and Win
  • Lifetime license – You own the software
For volume discounts please contact our customer service »
Prices do not include tax.

Minimum System Requirements



QuarkXPress 2017 supports the newest three operating systems from both MacOS and Windows. Please note that QuarkXPress 2017 might work on older operating systems, however these are not supported or tested by Quark.
Full list of System Requirements for QuarkXPress 2016 and 2017.

Mac: Yosemite (OS X 10.10), El Capitan (OS X 10.11) and Sierra (MacOS 10.12)
Windows: Windows 7, 8.1 and 10 (64 bit only, with latest updates)

What the Press Says about QuarkXPress 2017

From reviews around the world QuarkXPress 2017 has been called game-changing and a must-have upgrade. We received excellent ratings from top industry sources that prove QuarkXPress 2017 is on its way to being the best version we have ever released. See for yourself:


“Quark has expanded QuarkXPress 2017 with many meaningful innovations while keeping an eye on the needs of publishers. In our tests, the application ran smoothly and stably. The discreet new surface helps us focus entirely on the design.”
Deutscher Drucker, print.de

“Overall, QuarkXPress 2017 is a remarkable and worthwhile update with a lot of practical innovations, including column clipping, text shading, text outlines and layer mixing modes. With the image corrections and the improved PDF import, the program now stands out clearly from InDesign …”
Mac & i, Germany

“QuarkXPress 2017 is a real alternative for anyone who wants to create professional layouts but prefers to avoid a subscription model.”
Mac Evangelist, Offbit

What Customers Say about QuarkXPress 2017

“QuarkXPress 2017 introduces a set of image manipulation controls that effectively end the back-and-forth required between software applications. For users who are still stuck with page layout software that can’t directly manipulate images, QuarkXPress 2017 presents a compelling reason to switch.”
Martin Turner, Brandmotor UK

“I love the UI with the flat tool icons.”

“I’m using QuarkXPress for my paper and it makes great PDFs. I have the Adobe Suite as well, but keep using QuarkXPress because I find it’s more intuitive.”

“QuarkXPress is my first choice to produce all of my clients’ marketing materials. I use it every day and my clients love the creative work I produce for them.”

“I’ve been using QuarkXPress since 1992 and I don’t see myself working with another program.”

“I’ve been giving QuarkXPress a solid workout with my latest project.”

“I’m very pleased with its speed, stability, flexibility, etc. I know I’m barely harnessing its power and capacity, but even at the (outdated) level of my usage, it’s a pleasure to use. And I can’t stress enough my delight in its stability.”

“So, it’s a pleasure to tell you I think the Quark team has more than brought the application back from the brink, and I’m glad I have an alternative to Adobe that is so satisfactory to use.”

“I rarely enjoy long support calls, but this was exceptional — I throughly enjoyed your support.”

“Working with the new version of QuarkXPress is so much fun. I really like the dynamic guides that save me lots of time in creating and aligning items.”