Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

Intégration avec d'autres applications

Aucune application ne se suffit à elle-même. C'est pourquoi QuarkXPress® a été conçu dès le début pour fonctionner avec des fichiers de différents formats.

Caractéristiques

PSD Import

Importation et manipulation des documents Photoshop (PSD)

QuarkXPress® permet d'importer des fichiers Adobe® Photoshop®, puis de masquer et d'afficher des calques et des couches, de découper selon des chemins imbriqués, de contrôler l'opacité des calques et d'appliquer des modes de dégradé, dans la mise en page même.

Traditionnellement, les maquettistes devaient créer des illustrations dans Adobe Photoshop, puis les exporter dans un format intermédiaire tel que TIFF avant de les importer dans une mise en page. Avec QuarkXPress, vous pouvez importer des fichiers Adobe Photoshop (.psd) directement dans une mise en page.

Cela implique une étape de moins lorsque vous construisez des mises en page, un fichier de moins à suivre, et moins de temps et d'effort lorsque vous devez mettre à jour des images. Qui plus est, ces ajustements ne sont pas destructifs.

Cela signifie que votre fichier Photoshop original n'est jamais modifié, car les effets ne sont appliqués que dans la mise en page.

En bref :

  • Importez des fichiers Photoshop avec une commande de menu, ou amenez-les simplement par glisser-déposer dans la mise en page
  • Manipulez des fichiers Photoshop sans devoir lancer Photoshop
  • Utilisez une palette PSD Import dédiée
  • Conservez les modifications QuarkXPress lorsque le fichier Photoshop est mis à jour

QuarkXPress permet d'importer des fichiers Adobe Photoshop, puis de masquer et d'afficher des calques et des couches, de découper selon des chemins imbriqués, de contrôler l'opacité des calques et d'appliquer des modes de dégradé, dans la mise en page même.


Importation des tableaux et des graphiques de
Microsoft Excel dans QuarkXPress

QuarkXPress permet d'importer des données de feuilles de calcul Microsoft® Excel, de les mettre en page selon des designs précis, puis de mettre à jour le contenu du fichier Excel sans perdre la mise en forme.

QuarkXPress® vous permet d'importer des tableaux et graphiques de Microsoft® Excel®. Lors de l'importation, le contenu est automatiquement converti en un tableau QuarkXPress. Nous montrons ici les options permettant de convertir un tableau, notamment l'option de mise à jour automatique des données lorsqu'elles changent dans le fichier source.


Importation des fichiers natifs Adobe Illustrator

Importez des fichiers Adobe® Illustrator® (.ai) directement dans une mise en page, sans avoir à les exporter en premier lieu comme fichiers EPS ou PDF. Cela implique une étape de moins lorsque vous construisez des mises en page, un fichier de moins à suivre, et moins de temps et d'effort lorsque vous devez effectuer une mise à jour.

Importez des fichiers Adobe® Illustrator® (.ai) directement dans une mise en page, sans avoir à les exporter en premier lieu comme fichiers EPS ou PDF.


Importation, l'exportation, et modifier le texte

QuarkXPress facilite l'importation, l'exportation et la modification de texte dans une grande variété de formats (DOC, DOCX, RTF, HTML, XTAGS). Vous pouvez faire glisser des fichiers texte dans une mise en page et utiliser la vue Story Editor pour une lisibilité maximum. Lorsque vous travaillez avec Microsoft Word, importez du texte, des feuilles de style, des images et des liens hypertexte.

QuarkXPress® vous permet de gagner du temps lors du placement de texte dans vos mises en page en évitant tout copier/coller. Vous pouvez importer du texte directement dans vos mises en page QuarkXPress à partir d'applications telles que Microsoft® Word, tout en conservant le formatage original.


Importez une vaste gamme de formats d'image

QuarkXPress vous permet d'importer et de gérer les couleurs de tous les principaux formats d'image, notamment PSD, EPS, GIF, JPG, PDF, PNG, PostScript et TIFF. Pour les formats d'image les plus évolués, vous pouvez même effectuer des modifications d'image non destructives, comme par exemple afficher et masquer des calques ou sélectionner des chemins de détourage intégrés.

QuarkXPress® simplifie l'utilisation de contenus graphiques créés dans d'autres logiciels. Il vous suffit de les importer, puis de les dimensionner et de les rogner de manière à les adapter à votre mise en page.

Integration with other Applications

No application is an island. That’s why QuarkXPress® was designed from the beginning to work with files in a wide variety of formats.

Features

PSD Import

Import and Manipulate Photoshop (PSD) Documents

QuarkXPress® lets you import Adobe® Photoshop® files, then hide and show layers and channels, clip to embedded paths, control layer opacity, and apply blend modes — all from right there in the layout.

Traditionally, layout artists had to create graphics in Adobe Photoshop, then export them in an intermediary format such as TIFF before importing them into a layout. With QuarkXPress, you can import Adobe Photoshop (.psd) files directly into a layout.

That means one less step when you’re building layouts, one less file to keep track of, and less time and effort when you need to update images. Best of all, these adjustments are nondestructive.

That means your original Photoshop file is never changed — the effects are only applied in the layout.

At a glance:

  • Import Photoshop files with a menu command, or simply drag and drop them into the layout
  • Manipulate Photoshop files without having to launch Photoshop
  • Use a dedicated PSD Import Palette
  • Maintain QuarkXPress edits when the Photoshop file is updated

QuarkXPress lets you import Adobe Photoshop files, then hide and show layers and channels, clip to embedded paths, control layer opacity, and apply blend modes — all from right there in the layout.


Import Tables and Charts from Microsoft Excel

QuarkXPress lets you import data from Microsoft® Excel spreadsheets, make it beautiful, and then update the content from the Excel file without losing any formatting.

In QuarkXPress® you can import tables and charts from Microsoft® Excel®. Upon import the content is automatically converted to a QuarkXPress table. Here we show options for how you can convert a table, including the option to automatically update the data when it changes in the source file.


Import Native Adobe Illustrator Files

Import Adobe® Illustrator® (.ai) files directly into a layout — without having to export them as EPS or PDF files first. That means one less step when you’re building layouts, one less file to keep track of, and less time and effort when you need to update.

Import Adobe® Illustrator® (.ai) files directly into a layout — without having to export them as EPS or PDF files first.


Import, Export, and Edit Text

QuarkXPress makes it easy to import, export, and edit text in a wide variety of formats. You can drag and drop text files into a layout and use Story Editor view for maximum readability. When working with Microsoft Word, import text, style sheets, pictures, and hyperlinks.

With QuarkXPress® you can save time placing text in your layouts by avoiding copying/pasting. You can import text directly into your QuarkXPress layouts from applications such as Microsoft® Word, retaining the original formatting.


Import Wide Range of Image Formats

QuarkXPress lets you import and color-manage all of the major image formats including PSD, EPS, GIF, JPG, PDF, PNG, PostScript, and TIFF. For more advanced image formats you can even make non-destructive image changes such as showing and hiding layers and selecting embedded clipping paths.

QuarkXPress® makes it easy to use graphics created in other programs. Simply import them, then size and crop to fit your layout.