Disponible dès maintenant

LA CONCEPTION GRAPHIQUE PAPIER ET NUMÉRIQUE FRANCHIT UN
NOUVEAU PALIER - SANS CLOUD NI ABONNEMENT

QUOI DE NEUF DANS QUARKXPRESS 2018

Elle allie les fonctionnalités que vous avez réclamées à la qualité qu'exige votre travail quotidien, QuarkXPress 2018 est vraiment la meilleure version jamais lancée !

NOUVEAU PALIER - SANS CLOUD NI ABONNEMENT

PERFECTIONNEMENT DE LA
TYPOGRAPHIE

  • Commandes OpenType de premier ordre
  • Prise en charge des polices colorées
  • Meilleur référencement des polices
  • Niveaux de restriction d’usage de traits d’union

PUBLICATION PAPIER
PROFESSIONNELLE

  • Importation directe du format IDML d'InDesign®
  • Nouveau moteur d'impression PDF
  • PDF avec métadonnées/accessible
  • Prise en charge de JavaScript
  • Conversion du numérique en papier


ET BIEN PLUS ENCORE ...

PUBLICATION NUMÉRIQUE SANS
LIMITES

  • Exportation illimitée d'applis Android
  • Améliorations de la prévisualisation numérique
  • Exportation HTML5 optimisée
  • Interactivité des éléments groupés
  • Rassemblement des données pour sortie numérique


PERFECTIONNEMENT DE LA TYPOGRAPHIE




Commandes OpenType de premier ordre

Nous savons tous que les polices OpenType offrent les meilleures options de typographie, comme le bon format de petites majuscules, les fractions réelles, les ligatures, les chiffres tabulaires, les jeux stylistiques suggérés par les créateurs de polices et bien plus encore. Pourtant, la plupart des applications masquent la fonctionnalité typographique offerte par les polices OpenType ou la rendent presque impossible à appliquer. QuarkXPress 2018 fonctionne différemment : pour la première fois, l'OpenType est traité comme un citoyen de premier ordre. Au lieu de masquer les options dans de multiples sous-menus, nous rendons les polices OpenType plus faciles à utiliser. Grâce à QuarkXPress 2018, vous pourrez dorénavant contrôler vos polices OpenType comme vous l'entendez.



Prise en charge des polices colorées

Pendant de nombreuses années, les changements de la typographie ont été plus incrémentaux que radicaux… mais c'était avant qu'apparaissent les polices colorées (les icônes Emoji sur votre téléphone sont des exemples de polices colorées). Alors que les navigateurs prennent en charge les polices colorées depuis des années, les publications papier les ignoraient jusqu'à présent : QuarkXPress 2018 est la première application de mise en page à prendre totalement en charge les polices colorées. QuarkXPress est compatible avec les polices colorées aux formats SVG, SBIX et COLR, et vous pouvez les utiliser dans vos sorties papier, PDF et numériques. Pour mieux comprendre comment les polices colorées fonctionnent et vont élargir vos horizons créatifs, vous pouvez consulter ce site web : https://www.colorfonts.wtf/








Meilleur référencement des polices

Une police de bonne qualité peut rehausser le plaisir du lecteur, mais même les meilleures polices ne conviennent pas dans toutes les situations. Le référencement des polices a été remanié dans QuarkXPress 2018 pour vous aider à faire les meilleurs choix possibles en termes de typographie. Les familles de polices et les styles de police disponibles (romain, gras, etc.) sont désormais répertoriés selon deux combinaisons distinctes. De plus, les styles de police sont mappés aux boutons de styles typographiques P/B/I dans les palettes et la boîte de dialogue. Vous pouvez bien sûr désactiver le référencement des polices en WYSIWYG car les listes de familles de polices et les styles de police figurent toujours dans les polices système par défaut.




Niveaux de restriction d’usage de traits d’union

QuarkXPress offre à ses utilisateurs une fonctionnalité de qualité pour l’utilisation de traits d’union depuis la version 6.5. Elle repose sur une technologie sous licence d'UB Dieckmann, considérée par certains comme la meilleure technologie existant sur le marché pour l’usage de traits d’union. Mais QuarkXPress 2018 a encore fait mieux : vous pouvez choisir entre cinq niveaux restriction d’usage de traits d’union. Vous pouvez placer le trait d’union à tout emplacement grammaticalement correct ou choisir de n'insérer un trait d'union que dans les mots composés, par exemple. À vous d'opter pour le niveau de restriction qui convient le mieux à votre publication. Et bien sûr, vous pouvez déterminer cela pour chaque paragraphe, si vous le souhaitez. Les niveaux de restriction d’usage de traits d’union sont disponibles pour toutes les langues prises en charge par le moteur d’usage de traits d’union de QuarkXPress, comme l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol, et bien d'autres.



PUBLICATION PAPIER DE QUALITÉ PROFESSIONNELLE


Importation directe du format IDML d'InDesign®

Comme de plus en plus d'utilisateurs d'InDesign passent à QuarkXPress, il était temps de simplifier encore plus la migration. Bien entendu, vous pouvez utiliser les fonctionnalités existantes de QuarkXPress pour convertir les fichiers PDF créés dans n'importe quelle application, ou même copier des objets InDesign et les coller dans des objets QuarkXPress natifs. Cependant, cela ne transfère que les éléments graphiques et non les feuilles de style et les pages maquettes, par exemple. La nouvelle fonction native d'importation du format IDML d'InDesign dans QuarkXPress 2018 convertit directement les documents IDML d'InDesign au format QuarkXPress.

* Les fonctionnalités offertes par InDesign, mais pas par QuarkXPress, ne seront pas converties. Toutes les fonctionnalités d'InDesign ne sont pas encore prises en charge. Les fonctionnalités de QuarkExpress qui sont supérieures à celles d’InDesign peuvent nécessiter un remaniement pour tirer parti de tout le potentiel de QuarkXPress.



Nouveau moteur d'impression PDF

Avec QuarkXPress 2018, nous introduisons la meilleure technologie PDF du marché, à savoir le moteur d'impression PDF callas, qui renferme les bibliothèques PDF d'Adobe. Cela permet d’obtenir des PDF de plus grande qualité, les PDF/X et PDF/A, propulsés par deux des meilleurs fournisseurs de technologies PDF.

PDF avec métadonnées/accessibles

Avoir des PDF conformes aux normes d'accessibilité est non seulement important mais bien souvent obligatoire. Nombre de grandes sociétés, d'administrations et de fournisseurs ont l'obligation légale de présenter les informations publiées en ligne dans un format accessible. Le HTML5 est un choix évident ; toutefois, les flux de travail nécessitent souvent des PDF accessibles. Ensemble, le nouveau moteur PDF de QuarkXPress 2018 et les nouveaux outils d'accessibilité le permettent. Même si vous n'avez pas besoin de PDF avec métadonnées pour des raisons d'accessibilité, comprendre le flux de textes imbriqué dans vos PDF présente de nombreux avantages.



Prise en charge intégrée du JavaScript

La capacité d’écrire des scripts et l'extensibilité ont toujours été des valeurs maîtresses de QuarkXPress. Avec QuarkXPress 2018, vous pouvez désormais écrire du JavaScript multiplateforme afin d'automatiser les tâches répétitives en accédant aux capacités se trouvant derrière l'interface utilisateur. Par exemple, vous – ou toute personne possédant des compétences de base en programmation JavaScript et HTML (manipulation de DOM en HTML) – pouvez créer des fonctionnalités exclusives en accédant aux commandes de niveau système pour applications et fichiers, et vous pouvez même modifier des objets de la maquette à l'aide d'un modèle d'objet document (API DOM). Contrairement à ses concurrents, QuarkXPress emploie une version moderne de JavaScript (ECMAScript ES6+).





PUBLICATION NUMÉRIQUE SANS LIMITES


Création d'applis Android uniques

Le numérique, c'est la nouvelle version du papier ! QuarkXPress 2018 étend sa capacité de création illimitée d'applis iOS uniques en prenant également en charge dorénavant la création illimitée d'applis uniques pour les appareils Android, sans aucun frais, depuis votre ordinateur, sans serveur, sans identifiant de connexion et sans le moindre coût supplémentaire*.
*Un compte de développeur Google Play Store est obligatoire, ce qui entraîne des coûts associés.



Exportation HTML5 optimisée

Les publications HTML5 et ePub exportent désormais encore plus d'éléments au format HTML5 natif. Cela comprend la prise en charge des styles typographiques (contour, ombrage), des tableaux en tant que tables HTML, des zones de texte ancrées, des blocs et tableaux groupés, des règles pour les formes non pleines, des séparateurs de notes de bas de page et des entrées d'index sous forme de liens hypertexte.

Améliorations de la prévisualisation numérique

Les nouvelles options de prévisualisation HTML5 suivantes sont disponibles lorsque vous créez votre publication dans QuarkXPress 2018 : aperçu de la page, aperçu de la maquette, aperçu du projet.

Interactivité des éléments groupés

Ajoutez de l'interactivité aux groupes, comme par exemple des boutons, des animations, de l'audio et de la vidéo.



INTERFACE UTILISATEUR RATIONALISÉE


PALETTE SPÉCIFICATIONS VERTICALE**

QuarkXPress 2018 apporte une meilleure clarté avec une palette Spécifications verticale spécialement prévue pour une utilisation sur des moniteurs larges et à haute résolution. Cette puissante nouvelle palette flottante donne accès à l'ensemble des commandes et des attributs, est adressable par clavier et intègre toutes les touches de raccourcis précédentes (vous vous souvenez de l'ancienne boîte de dialogue modale CMD+M ?). Elle permet aussi le défilement avec des libellés faciles à lire pour que vous sachiez toujours quelles spécifications vous êtes en train de modifier sans devoir le deviner ou passer votre curseur au-dessus de l'icône. Travaillez encore plus vite désormais avec QuarkXPress 2018 !
** Fonctionnalité disponible sous MacOS uniquement.




INTERFACE UTILISATEUR PUISSANTE

Les utilisateurs de QuarkXPress sous MacOS en ont bénéficié les premiers, c'est maintenant le tour des utilisateurs Windows : dans QuarkXPress 2018, la nouvelle palette Spécifications vous donne accès à l'ensemble des attributs des éléments et de la typographie de QuarkXPress sans masquer votre mise en page. Plus de grande boîte de dialogue modale pour vous boucher la vue. Vous bénéficiez d'un aperçu instantané (vous offrant la possibilité d'appliquer ou de revenir en arrière). Et toutes les commandes de raccourci demeurent identiques !




DAVANTAGE DE FONCTIONNALITÉS ISSUES DE VOTRE LISTE DE SOUHAITS

Conversion de numérique en papier (flux de travail privilégiant le numérique)

QuarkXPress 2018 permet désormais la duplication des mises en page numériques dans les mises en page papier. C'est inédit : commencez par une conception/publication numérique et, ensuite, créez un sous-ensemble imprimable de cette production.

Extension des notes de pied de page sur plusieurs colonnes

Les notes de pied de page peuvent désormais être mises en forme de manière à s'étaler sous toutes les colonnes d’une boîte de texte. L'extension sous la totalité des colonnes est le réglage par défaut, mais vous pouvez le désactiver dans la boîte de dialogue Style de séparateur de notes de pied de page.

Bordures différentes de chaque côté

Sélectionnez un style de bordure différent de chaque côté pour toutes les boîtes carrées ou rectangulaires. Ces nouvelles options de cadre s'ajoutent à la palette Spécifications principale.

Mise à l'échelle de l'impression de 10 à 1000 %

La mise à l'échelle de l'impression sur un périphérique est désormais possible de 10 à 1000 %. Dans les versions précédentes, la mise à l'échelle se limitait à une fourchette de 25 à 400 %. Remarque : il faut vérifier que le périphérique de sortie prend en charge les plus grandes tailles de papier.

Retournement des objets groupés

Retournez les objets groupés en une seule manipulation, tout en conservant leur position relative au sein du groupe.

ET PLUS ENCORE …


Ajout de créativité. Travaillez rapidement et efficacement !

Achetez QuarkXPress 2018 aujourd’hui !


QUARKXPRESS 2018 COMPREND

  • Licence QuarkXPress 2018 perpétuelle
  • Version électronique par téléchargement
  • 60 jours d'assistance gratuite par e-mail
  • L’accès exclusif à notre groupe Facebook Mastermind QuarkXPress
  • Une série de didacticiels vidéo, des licences multi-plateformes (Mac/Win)
  • Sans abonnement : c'est vous qui êtes propriétaire du logiciel
Pour les rabais de quantité merci de contacter notre service à la clientèle
Tous les prix sont hors taxes.
*La qualification des produits tiers :
Creative Cloud, InDesign, Photoshop, CorelDraw, MS Publisher uvm.

Configuration système minimale



Prend en charge les trois systèmes d’exploitation les plus récents de macOS et Windows. Notez que QuarkXPress 2018 peut fonctionner sur des systèmes d’exploitation plus anciens, toutefois ils ne sont pas pris en charge ou testés par Quark. Une description détaillée de la configuration requise pour QuarkXPress 2018 peuvent être trouvés ici.

MacOS : macOS : El Capitan (OS X 10.11), Sierra (macOS 10.12) et High Sierra (macOS 10.13)
Windows : Windows 7, 8.1 et 10 (64 bits uniquement, avec les mises à niveau les plus récentes).

Ce que les clients et la presse disent de QuarkXPress 2018




« Avec la version 2018, Quark devient leader technique du marché et continue de développer des fonctionnalités dans plusieurs domaines, notamment la génération de PDF, l'écriture de scripts, l'intégration OpenType et la création d’applications uniques gratuites pour les appareils mobiles. N’oublions pas de mentionner, à cet égard, la contribution essentielle des utilisateurs. Ils représentent en effet pour Quark, qui a constamment des échanges sans précédents avec eux, une précieuse source d’idées. »
Detlev Hagemann, Publisher



« La nouvelle version de QuarkXPress dépasse son concurrent Adobe InDesign dans certains domaines prometteurs. La version 2018 a fait preuve de stabilité et donné de bons résultats durant les tests. Cette mise à niveau en vaut réellement la peine ! »
Thomas Kaltschmidt, mac&i



« Bien que le nom de Quark soit associé à l’histoire ancienne de la publication assistée par ordinateur, QuarkXPress reste une solution de remplacement sérieuse d’InDesign. Ceci est dû non seulement au développement continu du logiciel, mais aussi à un modèle de tarification plus attrayant pour les petites et grandes entreprises. »
Markus Linden, PAGE

« J’ai fait quelques premiers essais avec QuarkXPress 2018, et je suis très impressionné. Je me sens comme un gosse dans un magasin de jouets... surtout avec les fonctionnalités typographiques et l’interface utilisateur bien agencée. La conversion de PDF en objets natifs est tout aussi exceptionnelle ; elle me fait gagner un temps fou ! J’attends avec impatience la première édition complète de notre magazine avec QuarkXPress. Vos programmeurs ont conçu un formidable logiciel ! »
W. Meisel

« Nous utilisons déjà énormément les nouveaux niveaux de césure dans deux magazines pour les types d’éléments flottants traditionnels, tels que les crédits photo, les sous-titres, les légendes et citations, les blocs de chiffres et d’informations, les notifications non justifiées et les tables des matières non justifiées. QuarkXPress 2018 est désormais encore plus fiable dans ce domaine. Très peu d’erreurs ont été relevées jusqu’à présent par rapport aux autres produits. Les césures peuvent maintenant être appliquées beaucoup plus efficacement, au bon endroit, dans les mots composés. J’ai également testé cette fonctionnalité avec le cadre de texte réduit (par exemple, si une image ne doit pas comporter deux colonnes, mais une colonne seulement et si la légende est également comprimée). Cette fonctionnalité a toujours donné les résultats escomptés, sans aucune difficulté. »
T. Schürger and B. Weixler

« Premières impressions de 2018 QuarkXPress : waouh, rapide, ultra-rapide ! »
M. Parienti

« J’ai reçu ma mise à niveau aujourd’hui, merci. À première vue, je suis ravi de la rapidité avec laquelle QuarkXPress 2018 s’ouvre et des nouvelles fonctionnalités, comme les polices colorées. »
E. McCafferty

« Merci Quark d’avoir lancé la nouvelle version aujourd’hui. :) L’installation sur High Sierra fonctionne à merveille. On n’a rencontré aucun problème jusqu’à présent. »
T. Rabenstein

« J’ai découvert la nouvelle version 2018 et je suis ravi de la nouvelle palette Spécifications. Pour moi personnellement, en termes de gain de temps, c’est la nouveauté numéro 1. J’ai essayé de générer une publication HTML5. Ça a marché parfaitement dans le navigateur, le résultat était élégant et fluide. »
J. Verlík

« Après avoir utilisé InDesign pendant des années, je me suis intéressé de nouveau à QuarkXPress. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je suis curieux ou parce que le développement d’InDesign est très lent et que j’en ai assez de faire du débogage gratuitement alors que je paie un abonnement. En tout cas, ce que j’ai découvert m’a beaucoup surpris. Après avoir testé le produit pendant plusieurs semaines, QuarkXPress est revenu dans ma barre d’outils et... franchement, ce logiciel a une sacrée longueur d’avance sur InDesign. »
G. Saccardo

« Je viens de mettre à niveau ma licence 1998 de QuarkXPress 4.1 parce que QuarkXPress 2018 est réellement un excellent produit. »
A. McAlmont

« Nous avons décidé de passer d’InDesign à QuarkXPress car cela facilite grandement la production de publications HTML5 de grande qualité »
S. Burkhardt, éditeur du magazine en ligne "free.

« Ce que j'apprécie le plus dans la nouvelle version de QuarkXPress, c'est la possibilité accrue de convertir des mises en page papier en mises en page numériques (et vice versa), facilement et avec précision. Si on y ajoute le contrôle typographique inégalé de Quark et la nouvelle fonctionnalité OpenType (désormais disponible aussi pour les livres électroniques et les publications HTML5), on obtient une solution parfaitement souple, qui permet de produire des mises en page de haute qualité, aussi bien pour les publications papier que pour les publications en ligne. Je lui donne 5/5. »
J. Foster

« QuarkXPress 2018 me permet d'énormes gains de productivité en permettant la conversion de fichiers PDF en objets modifiables. Pour moi, c'est énorme ! Comme ça, je peux réutiliser des fichiers PDF existants et les exporter sous forme de PDF/X-4 de haute qualité pour l'impression ; et ils peuvent être aussi conformes à la norme PDF/A si mes clients me le demandent à des fins d’archivage ou d’accessibilité. Je lui donne 5/5. »
G. Sellars

« Grâce à son cycle de mise à niveau agressif, QuarkXPress 2018 satisfait les exigences des utilisateurs qui ont besoin de fonctions robustes, telles que JavaScript 8, la création d’applications Android natives, un nouveau moteur PDF et une excellente fonction de césure, indispensable mais pourtant inédite à ce jour. Les polices colorées donnent du pep aux documents mais, comme toujours, c'est la puissance accrue de QuarkXPress qui en fait un logiciel unique. »
M. Turner

« Les graphistes vont adorer les polices colorées. Pensez au temps que l’on peut gagner Vous avez juste à taper votre texte et c’est prêt. »
K. Lang

AVAILABLE NOW

Elevating print and digital design to a new level
cloud free - no subscription

What’s New in QuarkXPress 2018

Combining the features you asked for with the quality your daily work demands, QuarkXPress 2018 is truly a masterpiece!

UNSURPASSED
Typography

  • First-Class OpenType Controls
  • Color Fonts Support
  • Upgraded Font Listing
  • Hyphenation Strictness Levels
  • OpenType Support for Digital

Professional Print
PUBLISHING

  • Direct InDesign IDML Import
  • New PDF Print Engine
  • Tagged/Accessible PDF
  • Built-in JavaScript ES6+ V8
  • Digital-to-Print Conversion

UNLIMITED Digital
Publishing

  • Unlimited Android Apps
  • Digital Preview Improvements
  • HTML5 Export Optimizations
  • Grouped Interactivity
  • Collect for Output Digital


and more …

UNSURPASSED TYPOGRAPHY



First-Class OpenType Controls

We all know that OpenType fonts offer the best typography options such as proper small caps, real fractions, ligatures, tabular figures, stylistic sets suggested by font designers and much more. However, most applications hide typographic functionality offered by OpenType or make it almost impossible to apply. QuarkXPress 2018 is different: For the first time OpenType is treated as a first-class citizen. Rather than hide the options in multiple submenus we make OpenType easier to use. With QuarkXPress 2018 you can now control your OpenType fonts the way you expect to.



Color Fonts Support

For many years the changes in typography have been incremental rather than radical…that is until color fonts emerged. (Emoji icons on your phone are examples of color fonts.) While browsers have supported color fonts for years, print publications have ignored them until now: QuarkXPress 2018 is the first layout application that fully supports Color Fonts. QuarkXPress supports Color Fonts in SVG, SBIX and COLR formats. And you can use them in print, PDF and digital outputs. To get a sense of how Color Fonts work and how they will open up a broad new space for your creativity, check out this website: https://www.colorfonts.wtf/








Upgraded Font Listing

A good typeface can increase the reading pleasure of the viewer but even the best typefaces are not appropriate for every situation. Font listing has been overhauled in QuarkXPress 2018 to help you make the best typographic choices. Font Family and available Font Styles (Roman, Bold, etc.) are now listed in two separate combinations. Additionally, font styles are mapped to the type styles buttons P/B/I in the palettes and dialog. Of course you can still turn off the WYSIWYG font listing for font family listing plus font styles are always listed in the default system font.








Hyphenation Strictness Levels

QuarkXPress has delivered quality hyphenation technology since version 6.5. It’s based on technology licensed from UB Dieckmann, considered by many to be the best hyphenation available on the market. But it gets better. In QuarkXPress 2018 you can choose between five hyphenation strictness levels. You can hyphenate everywhere that is grammatically correct or e.g. chose to only hyphenate compound words. You pick which strictness level is best for your publication. And of course, you can decide that for each individual paragraph if you choose. Hyphenation strictness levels are available for all languages supported by the QuarkXPress hyphenation engine, including English, French, German, Italian, Spanish and many more.


PROFESSIONAL PRINT PUBLISHING


Direct InDesign® IDML Import

With more and more InDesign users switching to QuarkXPress, it was time to make it even easier to migrate. Of course, you can use existing QuarkXPress features to convert PDF files created in any application or even copy and paste InDesign objects into native QuarkXPress objects. However, this only migrates the design elements and not style sheets and master pages, for example. The new native InDesign IDML Import in QuarkXPress 2018 converts InDesign IDML documents directly into the QuarkXPress format.

* Features, which InDesign offers and QuarkXPress does not, will not be converted. Not all InDesign features are currently supported. Features where QuarkXPress offers superior functionality over InDesign may need rework to make use of the full capabilities of QuarkXPress.



New PDF Print Engine

Requirements for PDF workflows increase permanently. To keep up the pace, we implemented the best PDF technology available on the market – callas® pdfToolbox – which even contains the Adobe® PDF libraries. That means QuarkXPress 2018 users benefit from the highest quality PDF, PDF/X and PDF/A, driven by two of the best PDF technology providers. Now with leading PDF technology, QuarkXPress 2018 is the first layout application with the ability to create one single PDF/X-A file that complies with both the  PDF/X-4 and PDF/A-2b standards. Combined with the new built-in JavaScript capabilities, the new PDF Print Engine opens up a broad new way for print production automation.

Tagged/Accessible PDF

Accessibility compliant PDFs are not just important but often mandatory. Many large corporates, governments suppliers are required by law to supply information published online in an accessible format. HTML5 is an obvious choice; often workflows require accessible PDFs. The new PDF engine in QuarkXPress 2018 combined with new tools for accessibility make this possible. Even if you don't need tagged PDFs for accessibility reasons, there are many benefits to understanding the text flow embedded within your PDFs.





Built-in JavaScript ES6+ based on V8

Scriptability and extensibility have always been core values of QuarkXPress. With QuarkXPress 2018 you can now write cross platform JavaScripts to automate repetitive tasks by accessing capabilities beyond the user interface. For example, you - or anyone with basic Java Scripting and HTML programming skills (HTML DOM manipulation) - can create unique features by accessing application and file system level commands, you can modify layout objects using document object model (DOM API). Unlike the competition, QuarkXPress 2018 uses an up-to-date version of JavaScript (ECMAScript ES6+).


“Designers will love the color fonts. Think of the time it can save. Now you just type and it's done!”

Kurt Lang, JKL Studios





UNLIMITED DIGITAL PUBLISHING


Create Unlimited Android Single Apps

Digital is the new print! QuarkXPress 2018 expands on the ability to create unlimited iOS single apps by adding support for creating unlimited single apps for Android devices - completely free, directly from your desktop, no server, no login, no additional cost.*
*Google Play Store Developer Account required, which requires associated costs.



HTML5 Export Optimizations

HTML5 Publications and ePub now export even more items as native HTML5 elements. This includes support for type styles (Outline, Shadow), Tables as HTML tables, Anchored text boxes, grouped boxes and Tables, non-solid rules, footnote separators and Index entries as Hyperlinks.


Digital Preview Improvements

The following new HTML5 Preview options are available when authoring in QuarkXPress 2018: Page Preview, Layout Preview, Project Preview.


Grouped Items Interactivity

Add interactivity to groups e.g. Buttons, Animations, Audio & Video.

STREAMLINED USER INTERFACE


VERTICAL MEASUREMENT PALETTE

QuarkXPress 2018 provides new clarity with a vertical measurement palette especially for use on wide and high-resolution monitors. This powerful new floating palette provides access to all controls and attributes, is keyboard addressable and includes all previous shortcut keys (remember old modal CMD+M dialog?). It's also scrollable with easy-to-read labels so you always know which measurements you are changing without guessing or having to mouse over the icon. Work even faster now in QuarkXPress 2018!
(macOS only)




POWERFUL USER INTERFACE

QuarkXPress users on macOS had it first, now Windows users can also benefit: In QuarkXPress 2018, the new measurement palette gives you access to all attributes of QuarkXPress items and typography without obstructing your layout. No large modal dialog that obstructs your view. Instant preview (with the ability to apply and revert). And all shortcut commands remain the same!




MORE WISH LIST FEATURES

Digital-to-Print Conversion (Digital First Workflow)

QuarkXPress 2018 now allows duplication of Digital layouts to Print layouts. This is powerful: Start with your digital design/publication first and then - in a second step - create a printable subset of it.

Span Footnotes over Columns

Footnotes can now be formatted to span across all columns of a text box. Spanning all columns is the default setting but you can turn it off in the Footnote Separator Style dialog.

Different Border for each side

Select a different border style on each side for all square or rectangular shaped boxes. The new frame options are added to the main measurement palette.

10 to 1000% Print Scaling

Print to device scaling is now allowed between 10% and 1000%. In previous versions, scaling was limited from 25% to 400%. Note: The output device should be supported for larger paper size to verify.

Flip Groups

Flip grouped objects in one go retaining their relative position within the group.

and more …


Add Creativity, Work Faster and Smarter.

Buy QuarkXPress 2018 Today!


Quarkxpress 2018 includes:

  • QuarkXPress 2018 Perpetual License
  • Electronic software download
  • 60-day free email support
  • Access to our exclusive QuarkXPress Facebook Mastermind Group
  • Video Tutorial Series
  • Cross platform licenses (Mac/Win)
  • No subscription — you own the software

Minimum System Requirements



QuarkXPress 2017 & 2018 support the newest three operating systems from both MacOS and Windows. Full list of System Requirements for QuarkXPress 2017 and 2018.

Mac: El Capitan (OS X 10.11), Sierra (MacOS 10.12) and High Sierra (MacOS 10.13)
Windows: Windows 7, 8.1 and 10 (64 bit only, with latest updates)

What customers and the press say about QuarkXPress




“With version 2018 Quark takes over technical leadership among its competitors as it continues to build out functionality in several areas, including PDF generation, scripting, OpenType integration and free single-app creation for mobile devices. Not to be forgotten is the wealth of ideas of the users, with whom Quark stands in unprecedented exchange.”
Detlev Hagemann, Publisher



“The new version of QuarkXPress overtakes the competitor Adobe InDesign in some exciting areas. Version 2018 was stable and performed well in our tests. The upgrade is worth it!”
Thomas Kaltschmidt, mac&i



“Although the name Quark associates some of the antiquity of desktop publishing, QuarkXPress is still a true alternative to InDesign. This is not only due to the fact that the software has been continuously developed, but also the more attractive pricing model for small and large customers.”
Markus Linden, PAGE

“After my first attempts with QuarkXPress 2018, I'm very impressed. I feel like a kid with a big bag of miracles...especially the typographic features and the tidy UI. Equally brilliant is the conversion of PDFs into native objects - which saves me so much time! I am looking forward to the first complete production run of our magazine with QuarkXPress. Your programmers have forged a fine piece of software!”
W. Meisel

“We already use the new hyphenation strictness levels extensively in two magazines for unjustified content area such as opening credits, subheadings, captions and quotations, number and info boxes, unjustified notifications and unjustified table of contents. In this area, QuarkXPress 2018 is now even more reliable. So far there have been very few mistakes in comparison to other products. Now content can be even more efficiently hyphenated at the right place within compound words. I have also tested this with the text frame collapsed (for example, if a picture should not be two-column, but only one column and the caption is also compressed). No problem, is has worked extensively.”
T. Schürger and B. Weixler

“QuarkXPress 2018 first impression: wow fast, very fast!”
M. Parienti

“Got my update today - thank you. At first glance I’m very pleased with the speed QuarkXPress 2018 opens and the new features, including colour fonts.”
E. McCafferty

“Thank you to Quark for rolling out the new version today. :) Installation on High Sierra works like a charm. No issues seen so far.”
T. Rabenstein

“I discovered the new version – 2018 - and am excited by the new measurement panel. –It’s timesaver number 1 for me personally. I tried to generate an HTML5 Publication. The result works perfectly, elegantly and smoothly in the browser.”
J. Verlík

“After many years of using InDesign, I took another look at QuarkXPress. I don't know why, probably because I ‘m curious…or because development of InDesign is slow and I'm tired of debugging for free while paying the rent. But what I've found surprised me a lot. After having put it to test for several weeks, now QuarkXPress is in my toolbox again and…well, it works way better than InDesign.”
G. Saccardo

“I just upgraded from my 1998 license of QuarkXPress 4.1 because QuarkXPress 2018 is such a strong product.”
A. McAlmont

“Our decision to switch from InDesign to QuarkXPress was based on the much simpler production of high-quality HTML5 publications.”
S. Burkhardt, publisher of the online magazine "free.aero”

“What I love most about the new version of QuarkXPress is the increased ability to convert print layouts to digital layouts (and vice versa) accurately and with ease. This, together with Quark’s unmatched typographic control and the new OpenType functionality (now also available for e-books and HTML5 publications), gives me complete flexibility to produce high-quality designs for both print and online publications. Rating 5/5.”
J. Foster

“QuarkXPress 2018 gives me a huge productivity benefit by allowing for the conversion of PDF files to editable objects. For me that’s huge. I can reuse existing PDF files and export them as high-quality PDF/X-4 for print; which can also be PDF/A compliant if that is something my customers require for archiving or accessibility. Rating 5/5.”
G. Sellars

“On an aggressive upgrade cycle, QuarkXPress 2018 responds to user requests for heavy duty features like JavaScript 8, native Android app creation, a new PDF engine and hyphenation quality - a feature much needed but nowhere previously seen. Colour fonts add fun, but, as always, it is the experience of refined power that sets QuarkXPress apart.”
M. Turner

“Designers will love the color fonts. Think of the time it can save. Now you just type and it's done!”
K. Lang