Nos valeurs

Quark® favorise le développement d'une culture orientée client basée sur la prise d'initiatives et encourage l'épanouissement des qualités de leadership pour proposer des idées et des solutions innovantes afin de répondre aux besoins des clients et de l'entreprise. C'est sur ces critères que s'épanouissent nos valeurs essentielles que sont l'autonomie, la communication et la mise en oeuvre des actions.

Nos collaborateurs

Les forces vives qui constituent Quark proviennent de pays, de cultures et de milieux différents, offrant une multitude d'expériences et de points de vue qui favorisent l'innovation, l'esprit d'équipe et l'excellence.


Quote

« Quand j'ai été approché pour rejoindre Quark, la société était décrite comme une marque établie, avec une mentalité de start-up, et cela s'est avéré être le cas. J'ai un management qui aide et soutient, et je travaille avec des collègues créatifs et travailleurs qui sont également focalisés sur la réussite. Ce n'est pas sans défis, et le travail est dur, mais je peux honnêtement dire que j’ai le sentiment de faire plus partie de l'avenir de mon secteur que lors des dix dernières années. »
— Lawrence Paterson, Enterprise Sales, EMEA


Quote

« Les années ont passé et mon enthousiasme à travailler chez Quark n’a fait qu’augmenter de jour en jour. Cela n’a été possible que grâce aux dirigeants, aux opportunités et aux diverses technologies sur lesquelles je travaille de manière quotidienne. L'attitude coopérative et la forte collaboration entre les employés de Quark ainsi que la volonté pour réussir, créent un environnement de travail agréable donnant une impulsion parfaite pour prospérer pour l'excellence et l'innovation. »
— Dhrupad Verma, Tech Lead, R&D


Quote

« Être chez Quark m'a aidé à devenir un meilleur designer. J'ai appris à la fois l'art et la science de la mise en page - de la typographie à la mise en place d'enrichissements, à l'importance de la couleur et même la programmation des langages tels que le Cocoa. »
— Arun Bharti, Software Architect, R&D


Quote

« Deux des meilleures choses lorsqu’on travaille chez Quark sont d’avoir une opportunité de marché significative en tant que société de logiciels d'entreprise et d’être capable de travailler parmi les gens que j'appelle aussi des amis. »
— Sarah Rector, Marketing


Quote

« Chaque matin, je prépare à faire la différence pour Quark. Je me suis offert une occasion rare de rencontrer un large éventail d'entreprises et de leaders technologiques, d'échanger des idées et résoudre des problèmes. On ne peut pas faire mieux que cela. »
— Rick Doht, Enterprise Sales


Une communauté

Community ConneXions
Les collaborateurs de Quark® animent Community ConneXions [Connexions communautaires], une série d'initiatives locales d'envergure mondiale visant à renvoyer la balle aux communautés au sein desquelles nous vivons et que nous desservons. Les activités Community ConneXions sont axées sur le bénévolat, les contributions financières et autres œuvres de bienfaisance.

Voici quelques exemples d'activités dans le cadre de l'initiative Community ConneXions :

  • Meals on Wheels
  • Denver Rescue Mission
  • Race for the Cure
  • Bonfils Blood Drive
  • Thanksgiving Food Bank Drive
  • Salvation Army "Angel" Tree
  • School Supply Drive
  • Don (en Inde) de plus de 100 ordinateurs pour favoriser l'accès à l'enseignement.
  • Don de tentes homologuées par l'UNESCO et de 19 cartons d'habits chauds (contributions en espèces et en nature) pour les victimes des inondations et des coulées de boue dans la région de Leh
  • Campagne de collecte de sang — en association avec l'école de médecine de Chandigarh
A propos de Quark

Quark Overview Video

Pour en savoir plus sur Quark Software Inc. Regardez cette vidéo. (en anglais)

Quark Enterprise Solutions En Savoir Plus

Culture

Quark® promotes an initiative-based culture driven by a focus on our customers and leadership to advance innovative ideas and solutions that meet customer and business needs. From this foundation stem our core values of leadership, empowerment, communication, execution and customer focus.

Our Employees

The people who make up Quark come from diverse countries, cultures, and backgrounds, providing a strength in rich perspectives that fuel innovation, teamwork, and excellence.


Quote

“When I was approached to join Quark, it was described as an established brand, with a start-up mentality, and this has proved to be the case. I have a supportive management structure, and work with creative and hard-working colleagues who are equally focused on succeeding. It’s not without its challenges, and it’s hard work, but I can honestly say I feel more part of the future of my sector than I have for at least the last decade.”
— Lawrence Paterson, Enterprise Sales, EMEA


Quote

“Years have passed by and my enthusiasm to work at Quark has grown by the day. This has been possible all because of the leadership, opportunities and diverse technologies that I get to work on a daily basis. The cooperative attitude along with strong bonding between Quark members and zeal to succeed creates a pleasant work environment providing the perfect impetus to thrive for excellence and innovation.”
— Dhrupad Verma, Tech Lead, R&D


Quote

“Being at Quark has helped me become a better designer. I’ve learned both the art and science of layout design – from typography and the placement of artifacts to the importance of color and even programming languages such as Cocoa.”
— Arun Bharti, Software Architect, R&D


Quote

“Two of the best things about working at Quark are the significant market opportunity we have as an enterprise software company and being able to work among people I also call friends.”
— Sarah Rector, Marketing


Quote

“Every morning I get to suit up and make a difference for Quark. I am afforded a rare opportunity to meet with a wide range of business and technology leaders, to exchange ideas and solve problems. It doesn’t get any better than that.”
— Rick Doht, Enterprise Sales


Community

Community ConneXions
Quark employees run Community ConneXions, a global grass-roots effort for giving back to the communities where we live and serve. Community ConneXions activities focus on volunteerism, financial contributions, and other activities with charitable organizations.

Some of the activities of Community ConneXions:

  • Meals on Wheels
  • Denver Rescue Mission
  • Race for the Cure
  • Bonfils Blood Drive
  • Thanksgiving Food Bank Drive
  • Salvation Army "Angel" Tree
  • School Supply Drive
  • Donation (India) of more than 100 computers to provide access to education.
  • Donation of UNESCO-approved tents and 19 cartons of warm clothes (cash & in-kind contributions) for the cloudburst LEH victims
  • Blood Donation Camp — in association with Chandigarh Medical College
Quark Overview

Quark Overview Video

Learn more about Quark Software Inc. by watching this short video.

Quark Enterprise Solutions Learn more